Championnat régional BFC de Parcours de chasse. Dijon(21)

Championnat Régional BFC de DTL (21 Ste Seine S/Vingeanne)

Belle victoire de Robin Jeancler (289/300) du Cercle de Tir Comtois devant Damien Magnier (280/300) du CE Peugeot Vesoul Corpo et  Florian Pretret (279/300) du BTC Vingeanne. Les résultats sont ici.

Open de Bourgogne Franche-Comté de Fosse Universelle. (71) Le Creusot.

Victoire de José Ortega du Sporting Club de la Butte (96/100) devant Yves Courcenet du BTC Jurassien (96/100) et Vincent Secula du CBT Le Creusot (95/100). Les résultats sont ici.

Championnat Régional BFC de Compak (21 Gommeville )

Avec des conditions météo difficiles, Alexandre Baudrey du Cercle de Tir Comtois remporte le régional de Compak avec le score de 94/100 et après barrage avec Franck Chaume de l'Ets Dijon Norges, 94/100. Robin Jeancler, également du Cercle de Tir Comtois, 93/100, termine troisième après barrage. Par équipes, le Cercle de tir Comtois l'emporte devant le Club de Tir Châtillonnais et l'ATC Auxerre. Le résultat est ici et sur le site de la FFBT.

Sélection nationale de Fosse Universelle

Félicitations à Jean-Pierre Chavassieux ( BT Chalon Bourgogne) qui remporte la sélection nationale FU avec le score de 194/200. Félicitations également à Steve Perrin ( BT Chalon Bourgogne) pour sa belle troisième place avec le score de 191/200 et à Corentin Cavroy ( ASA Vauzelles) pour sa troisième place en junior.

Open de Bourgogne Franche Comté de DTL. Hôpital le Mercier (71)

Victoire de José Ortega, du Sporting club de la Butte 282/300, devant Jean-Pierre Attademo du CBT Le Creusot 281/300 et Jean-Claude Sol du BTC Vingeanne 280/300. Les résultats sont ici.

Championnat d'Europe de Parcours- Signes (83)

Félicitations à Arthur Caron, licencié à l'ATC Auxerre, vice-champion d'Europe en individuel, en catégorie junior, avec le score de 181/200. Egalement champion d'Europe par équipe junior avec l'équipe de France. Pour sa première année en équipe de France, il réalise une très belle performance. Bravo Arthur pour cette belle prestation qui en appelle d'autre.

Open de Bourgogne Franche-Comté de Parcours. Gommeville(21)

Belle victoire de Stéphane Huraux ( TP Argile Vittel) avec le score de 94/100, devant Jordy Bourgogne ( ATC Auxerre) 91/100 et David Bredelle ( CT Châtillonnais) 89/100. Les résultats sont ici.

Du nouveau l'ETS Sologny

Un nouveau pas de tir à l'ETS Sologny, pour le bonheur des tireurs de FU. Félicitations aux membres du club qui ont œuvré à la réalisation de ce nouveau pas de tir. 

Open de Bourgogne Franche-Comté de Compak. Montbard(21)

Belle victoire de Thomas Martin( Club de Tir Châtillonnais) avec le score de 92/100, devant Robin Jeancler ( Cercle de Tir comtois)91/100 et Pierre-Yvec Battault (ETS Dijon-Norges) 91/100. Les résultats sont ici.

Sélection Nationale de Parcours de chasse

Félicitations à Jordy Bourgogne et Arthur Caron pour leurs écussons Club France de parcours de chasse acquis lors de la sélection nationale qui s'est déroulée sur le stand de la Cerisaille. Cerise sur le gâteau pour Arthur qui intègre l'équipe de France Junior pour les prochains championnats d'Europe et du monde. 

Les Open et championnats régionaux

Calendrier  2022- Mise à jour 29/03/2022

Tout savoir sur le SIA et le râtelier numérique

Le SIA c'est quoi? 

Télécharger
SIA ARTICLE.pdf
Document Adobe Acrobat 403.1 KB

Ci- dessous, l'interview du chef de service central des armes et explosifs

Ci-dessous le guide utilisateur pour créer son compte détenteur

Télécharger
GUIDE UTILISATEUR SIA.pdf
Document Adobe Acrobat 2.5 MB

Pour créer son compte détenteur cliquez ici

Foire aux questions

Télécharger
SIA FOIRE AUX QUESTIONS DETENTEURS.pdf
Document Adobe Acrobat 102.1 KB

Procès verbal de l'assemblée générale du 07 janvier 2022

Le procès verbal de l'assemblée et le bilan financier sont disponibles ici.

Formation initiateur de club

Dans le cadre du développement des écoles fédérales de Ball-Trap, une formation d'initiateur s'est déroulée les 27 et 28 novembre, sur les installations de l'ETS Dijon-Norges. A la demande du Comité Régional et sous la conduite de Carol Denaes, cette formation a réuni 10 personnes venant des clubs de Chambilly, Vingeanne, Montbard, Sologny et Dijon.

Une prochaine session de formation sera organisée début 2022.

Veuillez trouver ci-dessous les mesures sanitaires à mettre en place à compter du 26 novembre 2021

FR3 a testé le Ball-Trap

Le journaliste de FR3 Bourgogne, Christophe Tarrisse, a testé le Ball-Trap sur le stand de Gommeville avec comme coach Gaël Poinsot. Pour voir en mode pleine écran, cliquez sur "Youtube" en bas à droite de la vidéo.